Une implication dans le développement durable

Conditions de travail privilégiées, implication dans le tissu social local, activités conformes aux contraintes environnementales : fidèle à l'esprit de son fondateur Raymond Grosfillex le groupe affirme son engagement pour une croissance responsable.

Notre secteur d'activité, celui des résines de synthèse, se révèle moins polluant que bien d'autres, et la durée de vie remarquable de nos produits s'inscrit bel et bien dans une logique de développement durable.

• Grosfillex est engagé dans le plan Vinyl Plus, Vinyl Plus est le nouvel engagement volontaire décennal en matiére de developpement durable de l'industrie du PVC. Il capitalise sur le succés du programme Vinyl 2010 et comprend de nouvelles mesures importantes afin de soutenir une production et une utilisation durables du PVC et la mise en place d'un cadre de développement à long terme pour l'ensemble de la chaîne de valeur.
• Grosfillex a mis en place le processus REACH garantissant des produits sans danger pour l'utilisateur.
• Grosfillex s'est engagé dans la démarche de réalisation d'un bilan carbone selon la méthode de l'ADEME en partenariat avec l'APAVE.
 

grosfillex-dd-partenaires

grosfillex-dd